Voici la vidéo de la Cérémonie de Purification et de Protection.
Nous venons de la retranscrire en anglais, puis de la traduire en français et en allemand.
Merci Juliet et Jiva Carter pour ce précieux cadeau.
Avec le sous-titrage
Vidéo: pour afficher les sous-titres en français, en anglais ou en allemand, sélectionnez sur la vidéo dans le menu CC en bas à droite de l’écran, l’option de langue.
Que signifie la Cérémonie de Purification et de Protection?
La Cérémonie de Purification et de Protection est un Code quintessentiel fondamental de référence à soi-même qui contient une distillation de toutes les Cérémonies du Template. En effet, les Codes du Template constituent les strates de codification de l’empreinte fractale Humaine quintessentielle de base avant la modification génétique.
La recalibration de l’identité est essentielle…quotidiennement. Et certains jours, toutes les heures. Le code peut être murmuré comme une incantation de réconfort lorsque vous inspirez. Je suis la lumière. Il peut être vécu comme un élan de gratitude lorsque des circumstances heureuses culminent dans un moment de lâcher-prise. Je porte la lumière. Il peut être crié aux ombres lorsqu’elles s’approchent. La lumière est toujours avec moi. Parfois, quand tout devient trop lourd, vous devrez regarder le miroir et faire cette Cérémonie.
Juliet Carter
Traduction de la Vidéo
Introduction
Le Template est en cours de réalisation des films de ses 16 expériences de stage, pour les rendre accessibles à tous gratuitement.
Chaque film contient une expérience Codée qui initie une transformation mesurable et durable sur le plan électromagnétique.
L’électromagnétisme est la nature énergétique de la Conscience de la Source transmise à travers les bio-circuits.
Chaque film est une convergence holonomique alchimiquement calibrée de sons, de formes et de conscience, transmise dans une syntaxe lucide de poésie quantique. Elle distille le langage dans une communion de fréquences sonores coalescentes qui parlent à l’Holonome Humain.
Nous exprimons notre profonde gratitude aux personnes qui ont offert une donation pour la réalisation de ce film.
Pour recevoir de plus amples informations et pour aider à financer la production de ces films gratuits, veuillez consulter notre site:
www.thetemplate.org
Texte principal
Cette cérémonie est un moyen puissant pour dissiper la peur et entrer dans l’espace de son cœur. Lorsque vous traversez une période particulièrement difficile, il est recommandé de la répéter plusieurs fois par jour. Elle peut être utilisée pour faire circuler l’énergie bloquée, pour ouvrir la communication et vous aider à surmonter les difficultés relationnelles.
La cérémonie a initialement été créée pour offrir une protection contre les projections négatives et un nettoyage des intrusions provenant d’interférences hyperdimensionnelles. Si vous ressentez la perte de votre souveraineté à cause de l’existence d’une conscience extérieure qui accéde à la réalité par l’intermédiaire de vos facultés sensibles, vous devrez peut-être vous appliquer à la tâche de vous purifier de cette intrusion en utilisant le code de cette cérémonie à maintes reprises pendant plusieurs jours.
Selon la ténacité et la puissance de cette entité, il se peut que vous rencontriez un fort degré de résistance. Dans ce cas, demandez à un proche de contenir l’énergie pour vous, ce qui facilitera considérablement le processus.
Appropriez-vous le sens du code, étudiez-le, écrivez-le. Assurez-vous d’être en résonance avec le code; utilisez-le avec confiance et conviction. Soyez ferme et fort dans votre désir de reprendre votre souveraineté.Commencez par observer votre visage, en respirant consciemment, de manière profonde et rythmée, tout en regardant comment votre visage réagit à être vu.
Restez conscient(e) de votre respiration.
Au bout d’un moment, vous constaterez que l’observateur et l’observé vont se fusionner; le Moi authentique intérieur vient se connecter au-delà de la façade du visage qui a été sculptée tout au long de votre vie lorsque vous avez appris à vous protéger.
Restez conscient(e) de votre respiration.
Tandis que vous vous connectez au-delà de la trahison, de la perte et du chagrin, vous allez au-delà de la strate de référence de votre identité extérieure et vous vous connectez à votre Moi profond.
Respirez avec vous-même … avec votre Moi.
Commencez à rentrer en contact avec votre regard … tout en respirant consciemment. Déplacez le regard d’un œil à l’autre jusqu’à ce qu’une connexion complète circule et que vous vous sentiez à l’aise. Prononcez le Code de purification et de protection dans chaque oeil dans le miroir, puis, dans la zone du troisième œil.
Code de la Cérémonie
de Purification et de Protection
Avec chaque souffle, je me connecte
à l’océan causal du potentiel
qui est la constante de la vie éternelle.
Avec chaque souffle, je me connecte
à l’alchimie élémentaire
du monde naturel
comme étant mon credo vivant.
Avec chaque souffle, je me recalibre
à la charte de mon âme avec la lumière,
le vœu entre l’esprit et la matière
qui maintient ma souveraineté sensible.
En tant qu’aspect fractal
de la conscience primordiale
qui a manifesté ma présence incarnée,
afin qu’elle puisse se calibrer
avec le code-source de la lumière,
j’affirme ma souveraineté sensible.
Avec chaque souffle, je libère
mon identité psycho-sensorielle
de toutes les formes d’interférence extérieure
qui tentent d’influencer
mon identité quintessentielle.
Avec chaque souffle,
ma résonance élémentaire
avec la matrice naturelle de la création
libère mon champ de conscience
de la boucle de rétroaction psychogène de l’histoire
qui a été renforcée
par des systèmes de croyance ancestraux préconçus
et par la ritualisation multi-sensorielle
des influences culturelles.
Je renonce, dénonce et expulse
de mon champ
toutes formes d’interférence,
provenant de programmes
et d’influences énergétiques extérieurs
qui interfèrent avec ma charte,
avec l’amour et la vérité
encodés dans chaque rayon de lumière
et avec mon identité
en tant qu’instrument sensoriel et souverain,
capable de donner et de recevoir l’amour
dans tous mes actes.
Avec chaque souffle,
je libère de ma mémoire cellulaire
l’impact énergétique
de la perte d’autonomie traumatique.
Je reprends ma confiance en moi.
Je reprends ma confiance en moi.
Jamais ne fut un temps où je n’existais pas.
Jamais ne viendra un temps où je cesserai d’exister.
Je ne suis pas seulement cela,
Je suis l’univers.
Juliet Carter