En rapport avec le Portail de 2012, voici le Chapitre 26 du livre ‘Relieur des Mondes’ de Juliet et Jiva Carter.
Vous pouvez vous procurer ici le livre Relieur des Mondes
Chapitre 26 du livre Relieur des Mondes
La prochaine fois que vous regarderez le ciel la nuit, considérez le monde brut et élémentaire des anciens chamanes astrologues mésoaméricains. Ces prêtres visionnaires, gardiens des calendriers, avaient les pieds plantés sur une terre libre de toute pollution chimique et regardaient un ciel nocturne sans l’entrave du trafic aérien, ni des lumières urbaines. Appréciant les alignements et les grands carrés astronomiques qui offraient gracieusement dans leurs cieux des signes pertinents pour évoluer, ils transcendaient leurs besoins personnels et leurs craintes. Ils laissaient derrière eux tout ce qui était sûr pour sauter les mains vides dans l’abîme de l’inconnu, pour voyager au centre de la galaxie et retrouver les mystères du temps. Ils expliquaient l’ordre implicite du Cosmos, non seulement pour le bénéfice de leurs propres communautés, mais aussi pour l‘espèce Humaine à venir.
Sans le don de leurs connaissances transmises à travers les artefacts et l’intégrité de leur lignée ancestrale puis, traduites par l’anthropologue chamane d’aujourd’hui, serions-nous conscients du portail d’opportunités qui se dilate maintenant, se préparant pour cette renaissance à la fin de leurs calendriers? De même que nous regardons dans le passé, remplis d’admiration, ils se projetaient eux-mêmes vers cette période qui est notre ère. Car nous vivons à l’époque de la prophétie. Il ne s’agit pas d’une prophétie de salut et d’expiation menée par la culpabilité et la peur, mais celle qui est écrite dans le langage empirique des étoiles et des planètes. Cette prophétie parle de l’arrivée d’une synchronisation d’influences cosmiques qui va ouvrir les portails du temps. Ce n’est pas une prophétie de fin, mais celle d’un commencement.
Les Mayas qui scrutaient le ciel comprenaient que, rayonnant à partir du Noyau Galactique, se trouvait le principe suprême de l’organisation de la création, une directive encodée par la lumière et traduite à travers la symbiose évolutive partagée par toutes les entités conscientes dans la sphère d’influence de notre Soleil. Chaque jour, chaque souffle, chaque pensée sont imprégnés de l’Intelligence numineuse du Soleil qui englobe tout. Avec chaque rayon de lumière, notre étoile imprime dans notre ADN un courant de la Conscience de la Source, transmise à travers le prisme du corps sensible qu’est le Soleil, un flot provenant du Cœur Bienveillant de la Création.
Ces chamanes astrologues comprenaient que le défi de l’Humanité n’était pas seulement de survivre durant cette période de transformation, mais de faire naître son potentiel, grâce aux bio-circuits individuels et collectifs, vers un modèle d’existence manifestement nouveau, un nouveau paradigme. Ces observateurs du ciel brûlaient d’être présents en ces temps de culmination, placés devant le défi ultime de l’Être Humain qui est la transformation totale de nous-mêmes, de notre monde et de notre système solaire. S’incarner à une telle époque! Mais savaient-ils combien ce serait difficile, combien de courage il faudrait rassembler pour nous réveiller de la densité narcotique qui recouvre notre monde et qui crée une illusion convaincante, nous rendant pathologiquement soumis à ses folles structures politiques, religieuses et sociales? Ils ne connaissaient peut-être pas la sophistication dans le domaine de la manipulation des consciences qui évoluerait dans cette dimension, mais ils savaient que nous allions réussir. Leurs chamanes avaient vu le futur s’élever tel un phénix, tandis que toutes les planètes s’alignaient avec le Soleil du solstice et le Centre de la Galaxie. Le démantèlement des illusions de la dualité était provoqué dans un moment authentique du temps et de l’espace, calibrant une nouvelle mesure de l’existence avec la coopération consciente de la compréhension cosmique Humaine.
A la lumière de cette prophétie, allons-nous trahir nos ancêtres en nous concentrant sur des rêves de bonheur superficiels et en adoptant une spiritualité officialisée de ‘cloches et d’encens’ qui sert de havre de faux calme dans la mer de notre folie globale actuelle? Allons-nous accepter passivement la fausse fréquence spatio-temporelle qui régit nos programmes d’informations biologiques les plus profonds et qui nous convainc de ce paramètre mortel défini dans lequel organiser notre brève existence? D’innombrables programmes ont été instillés dans la conscience de masse de l’Humanité à travers ses systèmes de croyance archétypaux, la manipulation de l’histoire et une définition erronée de Dieu. Cependant, la mémoire de la vraie genèse de l’Être Humain est intacte et existe dans son intégralité à l’intérieur du cortex cérébral, le temple de la mémoire. Nous ne pouvons pas être éternellement trompés car nous sommes la vérité.
Il ne suffit pas d’être informés de l’enseignement falsifié concernant notre histoire et nos ancêtres. Afin de dépasser l’endoctrinement profond de cette programmation, nous devons réinstaller de manière tangible, dans le corps, les circuits énergétiques qui intégreront une synthèse des données électro-magnétiques, une omniscience qui définit l’Homme transcendantal véritable. Dans la première fractale de la phase d’actualisation, les circuits de la Source mettent en place le système d’apport des données de la Conscience Primordiale, qui, par résonance, décodent la matrice de mémoire de l’empreinte Humaine originelle. Une profonde guérison survient, tandis que la peur est diminuée par le réconfort de l’étreinte cosmique. Dans la seconde fractale de la phase d’actualisation holonomique, les sept circuits du Temple du Temps rétablissent, au sein des coordonnées spatio-temporelles de la présence du corps incarné, la résonance avec les vrais archétypes vivants de notre Terre, du Soleil et de six autres planètes au sein de notre système solaire. La perturbation cataclysmique au sein de notre système solaire et la déviation qu’elle a provoquée concernant notre relation évolutive avec le mandat de la création transmis par le Centre Galactique seront ultimement révoquées par la réalisation d’une masse critique d’unités de circuits reconnectés.
L’alignement planétaire qui culmine au Solstice de Décembre 2012 – 13.0.0.0.0, 3 Kankin, 4 Ahau – est le portail à travers lequel la densité au cœur des ondes photoniques galactiques entrera dans notre voisinage, à la recherche de relieurs des mondes, d’unités de bio-circuits totalement reconnectées, capables de recevoir et de transmettre la lumière. L’assistance magnétique de cet alignement planétaire est l’occasion de remplacer dans notre système solaire le désordre cosmique qui stabilise la fréquence spatio-temporelle pervertie de la Terre, c’est à dire sa dimension dualiste actuelle. L’alignement du Soleil du solstice 2012 avec le Centre de la Galaxie est l’œil de la tornade magnétique de ce réalignement qui restituera l’ordre évolutif symbiotique de notre système solaire d’origine. La coopération consciente de l’Être Humain est essentielle.
En tant qu’Êtres Humains, notre part dans ce grand réalignement est de ressusciter notre capacité à traduire le mandat de la création représentée par les informations de lumière et d’incarner la nature énergétique de l’ordre cosmique authentique. L’exigence fondamentale pour y parvenir est la reconnexion de nos circuits. Ainsi, nous exprimons notre Charte de l’Âme à travers nos êtres physiques, devenant le modèle ou ‘le template’ de la lumière, de l’amour et de la vie éternelle. Nous devons nous éveiller à la totalité de la condition Humaine et à la vérité de ce qui est maintenant manifesté sur notre Terre. Notre destin et l’avenir de notre planète Mère en dépendent.
Dans notre état actuel de déconnexion du continuum holistique, il n’y a aucun point de référence pour l’infini au sein de notre psyché. Tandis que nous regardons dans la nuit étoilée, nous essayons d’imaginer l’éternité. Notre pouls s’accélère. Nous nous tendons vers une partie de nous-mêmes qui pourrait comprendre une identité holographique, la lumière des étoiles évoquant un lointain souvenir d’un monde au-delà des murs de nos maisons, des rues de nos villes, au-delà de la douleur des Êtres Humains. Dans le ciel étoilé, nous ressentons la possibilité de délivrance de la brutalité, du génocide, de la souffrance. Dans la cathédrale céleste de la nuit, plongé dans le réservoir du plaisir et du désir causal, un fragment de nous-mêmes est libre. Nous devons maintenant ‘nous respirer’ dans cette identité étoilée en faisant tourner les roues de lumière à travers nos circuits qui nous relient aux étoiles, aux planètes et aux sphères arc-en-ciel de lumière qui sont partout. La nuit ne détiendra plus la petite mort du sommeil. Au contraire, nous coulerons à travers les portes de feu du soleil couchant pour explorer les profondeurs indigo de l’espace dans l’état de lucidité amené par la communion profonde. Nous ne regarderons plus les étoiles … nous jouerons parmi elles.
La Charte de l’Âme Humaine contient un code holonomique symbiotique dans lequel la structure de l’Être Humain est l’organe sensoriel pour l’ascension planétaire et la Terre, l’organe sensoriel pour l’ascension de l’Être Humain. Tandis que ce code est réactivé et réintégré, grâce à l’accélération de l’apport électromagnétique à travers la reconnexion des circuits, l’Être Humain devient sensible à la lumière. Il est capable de participer à la conversation galactique car chaque nuance céleste est comprise dans le récepteur occipital, situé au sommet de la colonne vertébrale. Toutes les transmissions stellaires sont incorporées, tandis que les étoiles et les planètes recalibrent leurs relations avec le Noyau Galactique. Des sphères concentriques de compréhension cosmique ondulent à travers les cieux, inscrivant dans les sables mouvants sur les rivages de la conscience Humaine une célébration holographique de l’évolution céleste qui murmure … puis chuchote … et chante, à travers l’univers. L’éveil a commencé … et tout commence avec vous.
Chapitre 26 du Livre ‘Relieur des Mondes’ de Juliet & Jiva Carter
Cliquez ici pour commander le livre Relieur des Mondes