L’Ether, le Cinquième Elément
Tandis que nous approchons de l’Equinoxe de Printemps, le Soleil et la lumière gagne en force. Il est temps de ressentir l’importance du cinquième Elément : l’Ether. Aux côtés des quatre autres éléments dans la quintessence de la Création, l’Elément Ether exprime la lumière solaire qui interpénètre les mondes subtils.
Le dodécaèdre, figurant parmi les cinq solides de Platon, est formé de douze pentagones et constitue la Géométrie Sacrée de l’Elément Ether. Cette géométrie caractérise la structure de notre molécule d’ADN, codé pour répondre aux informations de lumière transmises par le Soleil, notre Etoile centrale.
L’Etoile Solaire dans la Cérémonie du Template
L’Etoile Solaire, la forme étoilée du dodécaèdre, fait partie de la première Cérémonie du Template appelée ‘Innocence Originelle’.
Cette cérémonie qui reconnecte les 12 premiers bio-circuits électromagnétiques a été récemment offerte sur vidéo (37 minutes) et traduite en français.
Pour en faire l’expérience, cliquez Cérémonie de l’Innocence Originelle.
Le Circuit Solaire
L’un des trois circuits de l’Elément Ether est le Circuit Solaire, situé sur le plexus solaire au dessus du nombril et décrit dans cet extrait :
“Notre résonance morphique avec le Soleil, rétablie par le biais de la reconnexion du Circuit Solaire, inspire un point de référence élargi qui amenuise les questions dérisoires de nos drames terrestres, ainsi que les concepts sociaux et culturels découlant des illusions de la suprématie individuelle…
Grâce à la souveraineté de la luminosité totale du Soleil, nous découvrirons un but plus élevé que la lutte pour le statut dans le bac à sable de la société. Le Circuit Solaire nous montre le chemin pour sortir de nos drames. Il nous invite à redécouvrir notre fonction en tant que médiateurs de l’intelligence cosmique projetée sous forme de lumière partant du Noyau Galactique puis, atteignant l’esprit planétaire de la Terre. En tant qu’unités biologiques de circuits, nous sommes les transducteurs de cette matrice d’informations. C’est en découvrant la nature co-créative de notre relation avec le Soleil et avec la Terre que notre fonction quintessentielle nous est révélée. C’est à travers nous que le cœur de la Terre est illuminé par l’amour de son Soleil.
Le Circuit Solaire est l’un des trois circuits qui font partie de la Cérémonie de l’Ether. Il est situé à environ cinq centimètres au-dessus du cordon ombilical dans le plexus solaire. Lorsqu’il est testé en kinésiologie, on s’aperçoit qu’il est renforcé en regardant le Soleil ou toute géométrie qui contient une résonance solaire. Ce circuit est notre cordon ombilical galactique qui relie le réseau des circuits Humains avec le Centre de la Galaxie par l’intermédiaire du Soleil.”
Extrait du livre du Template, Relieur des Mondes de Juliet et Jiva Carter
En reconnectant vos circuits électromagnétiques en résonance avec cet élément et cette géométrie, vous amènerez ces informations de lumière dans chacune de vos cellules. Vous vous réveillerez à la beauté de l’expression vivante de votre corps de lumière.
Pour participer aux Cérémonies du Template lors d’un Stage en langue française, consultez nos prochaines dates des Stages du Template .
Pour commander nos Publications sur le Template, cliquez Produits (français)
Pour consulter notre Géo-Bijouterie, cliquez Geometries