Stage Le Template 2016 en pays d’Avalon

Stage Géométrie Sacrée Le Template en Avalon
Au cours du développement du Template, c’est à Glastonbury dans le pays légendaire d’Avalon que de nombreuses cérémonies se sont déroulées pour la première fois. On reconnaît ici l’esprit pionnier et initiatique du monde spirituel qu’est Avalon, ainsi que les transformations amenées par le vortex d’énergies de ce chakra planétaire.

En tant que matrice, le Vesica Piscis est le précurseur de la géométrie sacrée de la Fleur de Vie. Cette géométrie symbolise l’union que l’alchimie de ce haut lieu crée en chacun de nous. Dans le paysage d’Avalon, c’est l’union de la Source Blanche et de la Source Rouge, du masculin et du féminin. On retrouve cette précieuse géométrie dans le Jardin du Calice – Chalice Well Garden – dans les bassins de la Source Rouge en forme de Vesica et dans le couvercle du puits.

Vesica Jardin du Chalice Well Glastonbury

Vesica Jardin du Chalice Well Glastonbury

Dans la géométrie sacrée du Template, ces mandalas font partie de la Cérémonie de la Source, la 4ème cérémonie qui reconnecte 5 circuits électromagnétiques. Ces circuits de la Source incluent notre ancrage à l’énergie tantrique de la Terre, ainsi que notre coordination cérébrale.

C’est avec joie que je vous accueillerai à Stargaia à Glastonbury, au coeur du paysage d’Avalon sur la colline de Wearyall Hill, pour le Stage du Template en langue française.

Géométrie Sacrée Le Template Mandalas Cérémonie 4

Géométrie Sacrée Le Template Mandalas Cérémonie 4

Stage Géométrie Sacrée Le Template

Cérémonies 1 à 6
du Mercredi 6 juillet au Dimanche 10 juillet 2016
animé par Claudie Planche
à Stargaia Glastonbury, près de Bristol

Pour de plus amples informations ou pour réserver votre place, contactez-nous.

 

Ecrire un commentaire

*