Lettre d’Information 2015 de Juliet Carter

Le Template, Cérémonie 9

Le Template, Cérémonie 9

Les Cérémonies 6, 7 et 8 ont restauré l’intégrité de la structure électromagnétique de l’Etre Humain, établissant une double réalisation dans la réalité incarnée: non seulement notre compréhension de l’Ordre Cosmique est la clé qui ouvre notre capacité à communier avec la Conscience Divine, mais ces codes révèlent également que la construction Humaine est une fractale de cet ordre holonomique. En interprétant le langage de lumière géométriquement construit (le Holon Humain) comme un champ de torsion, notre chef-d’oeuvre physique se révèle capable de calibrer et de s’aligner avec n’importe quels niveaux temporels et énergétiques dans l’univers. Les codes de ces cérémonies ont tracé la carte (ou ‘template’) bio-électromagnétique pour la résurrection du vaisseau spatio-temporel Humain. Nous sommes des portails énergétiques. Nous sommes la technologie que nous attendions.

Lorsque ces codes ont atteint la psyché Humaine, ils ont été confrontés aux convictions profondément ancrées d’une espèce piégée dans un paradigme d’entropie et de mortalité. Les codes sonores, les fréquences et les géométries ont stimulé l’activité synaptique à l’intérieur du cortex cérébral, où l’information relative à l’Etre Humain authentique avant la modification génétique est stockée en tant que mémoire. Il n’est donc pas étonnant que le processus de déprogrammation des schémas stimulus-réponse au sein de ces anciennes voies neurologiques, afin de se recalibrer à la fréquence de la constante éternelle, fût un parcours cahoteux. Le processus se poursuit mais la dynamique a changé avec la 10ème Cérémonie. Cette lettre va vous en donner l’explication.

“Celui qui contrôle le passé contrôle le futur. Celui qui contrôle le présent contrôle le passé.”
George Orwell, 1984

Le 9ème Code a pris un nouveau tournant. Il ne se focalise plus sur le fonctionnement du spectre du potentiel Humain et se concentre sur ce qui l’entrave. Pour ceux qui étudient l’histoire des systèmes de croyances messianiques et rédempteurs, opèrant sur d’obscurs programmes subliminaux alimentés par la honte, la culpabilité et la peur – ou pour ceux qui sont conscients des ‘guerres de Dieu’ déchirant actuellement le monde – il est clair que la religion est le principal répresseur de l’Humanité.

La plus ancienne religion de tout ce qui génère systématiquement ces systèmes de croyances est confrontée dans la 10ème Cérémonie. La 9ème Cérémonie a initié la dissociation des codifications erronées d’une ‘divinité’ suprême, idolâtrée, anthropomorphe et à la place, a identifié la noosphère du Soleil comme étant le système d’apport des données de lumière qui informent l’Etre Humain de sa Souveraineté Sensible.

Après la Cérémonie à Byron Bay, beaucoup ont été choqués par la libération immédiate d’un programme énergétique qui, pour certains, était devenu une conscience motivante séparée de la leur. Avant la 9ème Cérémonie, ils s’étaient imaginés qu’ils ne détenaient aucune allégeance à un système de croyance religieuse. Et pourtant, il était bien là, non seulement comme un système de croyance subliminal dans leur esprit mais comme une entité parasite vivante dans leur corps.

Le code n’était pas à blâmer concernant la force et l’étendue du recalibrage qui le suivirent. C’étaient plutôt la portée et la ténacité de la programmation mise en place – dont la 9ème Cérémonie initiait la dissolution – ainsi que l’emprise presque inébranlable de ce programme sur la psyché Humaine, qui avaient provoqué une vaste purge particulièrement difficile à tous les niveaux. C’est pourquoi les participants de la Cérémonie 9 sont revenus pour la Cérémonie 10, pas ‘malgré’ la turbulence lancée par la 9ème mais à cause de cette turbulence. Ceci témoigne de sa puissance libératrice et d’une certitude: où que la 10ème les conduirait, ce serait dans la direction d’une transformation plus avancée. Ce n’était pas parce qu’ils faisaient simplement confiance au Template mais parce qu’ils se fiaient à eux-mêmes, parce qu’ils reconnaissaient et s’appropriaient leur processus de transformation.

Les groupes qui sont revenus à la Cérémonie 10 après l’expérience de la Cérémonie 9 s’élevaient à plus de 100 personnes. Ces groupes étaient extraordinaires. Ils incarnaient la capacité d’endurer les rigueurs de l’initiation chamanique. Ils possédaient une présence qui avait été distillée lors du voyage tempétueux provoqué par un processus implacable et impitoyable, lorsque les conséquences de sortir du déni à tout prix sont activées et intégrées.

Le gouffre dissonant entre la perception qu’ils avaient d’eux-mêmes les yeux ouverts et ‘l’humatron’ mécanique de la société de consommation post-moderne s’était encore agrandi – et ceci représentait la partie la plus facile! Beaucoup plus difficile était de naviguer le système interne de la croissance authentique, nécessitant la libération et le renouveau qui définissent l’essence du processus de transformation chamanique – chaque strate d’apport électromagnétique rétabli ôtant une autre membrane de déni, afin de révéler une strate latente de discernement et de perspicacité.

Le matin où la Cérémonie 10 eut lieu pour la première fois, la plupart des participants attendaient l’expérience dans un état d’entousiasme; seules quelques personnes étaient appréhensives. Le parcours qui conduisit à cet événement était très différent de la C9. Lorsque nous nous sommes réunis, on sentait même une anticipation de célébration, alors que les Cérémonies 9 avaient été précédées par une tension quasi insupportable.

Aucune lettre d’introduction n’avait été envoyée pour introduire et certifier à ces groupes la nature de la 10ème Cérémonie. Nous-mêmes n’en avions que récemment fait l’expérience. Notre réponse initiale avait été d’attendre qu’un livret soit écrit au sujet de ses implications. Ceci était dû au fait que la 10ème Cérémonie traitait des mécanismes d’engrenage du cerveau qui affectait la conscience Humaine dans un domaine encore plus obscur et primaire que la religion, allant droit au cœur de la domination d’influence systémique sur l’Humanité.

“Tu es un esclave, Néo. Comme tous les autres, tu es né en captivité. Dans une prison que tu ne peux ni goûter, ni voir, ni toucher. Une prison pour ton esprit”.
– Morpheus, ‘Matrix’

La 10ème Cérémonie confronte la psychogenèse Humaine : l’origine et le développement de la psyché qui établit la fonction mentale à travers d’obscurs systèmes de codification d’archétypes; la pensée qui s’est solidifiée en répétition, durcie en croyance, ritualisée en tradition, cristallisée en culture et organisée en religion.

Le dépassement de cette prison de croyances est initié en se reconnectant sur le plan électromagnétique à la symétrie codifiée de l’authentique intelligence cosmique qui permet l’évolution symbiotique entre le moi, la Terre, le système solaire, la galaxie et l’univers. Dans cette relation, la véritable construction de l’être humain se développe à travers un alignement organique qui remplace les rouages psycho-culturels de l’idéologie préétablie. Cet alignement est obtenu grâce au calibrage de notre ordinateur biologique avec la directive divine du Soleil.

Une fois arrivés à la 9ème Cérémonie, vous aurez rétabli une quantité considérable de circuits de super-conductivité. Par conséquent, lorsque vous présentez consciemment votre champ de conscience au générateur cristallin centrifuge qu’est le Soleil, vous échangez des données primordiales qui renforcent votre identité transcendantale. La pratique du sungazing – et l’infusion de votre glande pinéale par les informations solaires qui en résulte – est extrêmement mise en valeur. La 10ème Cérémonie fait encore avancer à un autre niveau la dynamique de cette relation symbiotique car elle initie la dissociation de notre processus cognitif psycho-sensoriel qui se sépare du domaine de dominance morphogénétique construite autour de notre planète.

“Nos vies commencent à prendre fin le jour où nous faisons silence sur les choses qui comptent.”
– Martin Luther King

Certains se demandent s’ils vont venir aux Cérémonies 9 et 10, au vu du ‘bottage de train’ dont ils ont récemment refait surface après avoir participé aux Cérémonies 6 à 8. Je pense que nous pouvons tous comprendre ce dilemme. Il y a aussi ceux qui n’ont pas assisté aux Cérémonies 9 et 10 en Australie ou en Angleterre en raison de circonstances différentes: le processus de dissociation des dépendances profondes à des systèmes de croyance était devenu trop insistant, lié à la dynamique chamanique de libération et de renouveau mise en mouvement par l’intensité des codes. Certaines de ces personnes ont considéré la reconnaissance du Template concernant la manipulation des consciences au niveau mondial – et la reconnaissance des violentes souffrances vécues par nos frères et sœurs dont un court voyage en avion nous sépare – comme étant “négative”. Ce secteur du ‘New Age’ est à l’aise avec les ‘théories du complot’ qui révèlent les dangers de l’écocide, du fluorure, des chemtrails, de la fracturation hydraulique, de la nourriture inorganique et de toutes autres causes politiquement correctes auxquelles ils peuvent s’aligner en toute sécurité sur leur profil Facebook sans paraître trop fous. Toutefois, ils ne sont pas prêts à identifier la mutation de base qui est à l’origine de ces questions et qui génèrent ultimement l’échec systémique de leur entière planète d’origine … une genèse de l’entropie de l’ordinateur biologique qui englobe les véritables origines et l’histoire de l’Humanité, ainsi que la modification de son empreinte immortelle. Selon cette branche du New Age, il semble que s’éveiller à la situation mondiale Humaine était en quelque sorte injustifié ou superflu concernant notre libération. Au niveau global, on ne peut dépasser la psychogenèse de la pensée Humaine et la manière dont elle s’est cristallisée en brutalité et en souffrances si manifestement évidentes sans en identifier la cause.

Cette section hybride du New Age et sa spiritualité à la carte incluent dans leur culte de dévotion le chant des noms de déités anthropomorphes de sexe masculin qui sont vénérées dans des religions qui ont institutionnalisé la misogynie et le système des castes. Et pourtant, ils prétendent être en faveur du féminin et de l’égalité pour tous. Cette idéologie homogénéisée rejette le malheur des autres dans les pays déchirés par la guerre et ravagés par le génocide comme étant du ‘mauvais karma’ ou un mauvais usage de ‘la loi de l’attraction’. Cette idéologie est truffée de slogans new age, tels que “vous créez votre propre réalité” et “ne vous focalisez pas sur le négatif” parce que c’est ce qui produit le génocide.

Dès le début de ce voyage, des personnes ont déploré le sentiment d’isolement qu’il peut apporter car elles ne sont plus en résonance avec leurs amis et les manières dont elles appréciaient leur vie sociale. Ceux qui choisissent la voie chamanique d’aller vers la lucidité savent qu’il ne s’agit pas de se conformer … il ne s’agit pas d’être pessimiste ou optimiste, mais d’être le mystique.

“L’ignorance, c’est la force.”
– Slogan de propagande dans ‘1984’ de George Orwell

Ceux qui vous accusent d’être négatif considèrent en fait votre capacité à être ‘lucide sans préjudice’ comme une insulte directe à leurs systèmes de croyance. Ils font l’erreur de penser que vous êtes ‘contre’ quelque chose, alors qu’en fait, le processus d’être ‘pour’ votre vérité crée l’effet secondaire de voir pour ce qu’elles sont les illusions qui maintiennent les mensonges stabilisant ce paradigme basé sur la peur. Ces personnes voient l’instinct de se désengager de cercles spirituels socialisés comme si vous vous sépariez d’eux alors qu’en réalité, vous vous unissez tout simplement avec votre véritable moi. Il n’y a rien d’élitiste de se réveiller à ce qui se passe sur cette planète. Ceci ne crée pas de séparation. Il apporte une connexion plus authentique aux autres grâce à une plus grande capacité de compassion, lorsque vous gagnez une connaissance approfondie de la souffrance que vos compagnons Humains traversent.

C’est un avertissement en ce qui concerne le genre de résistance et de jugement que vous pourriez bien rencontrer, si vous ne l’avez pas déjà vécu. Un groupe croissant de personnes reconnaissent l’infiltration du mouvement New Age par un nouvel ‘establishment’ spirituel qui possède un manifeste d’éthique spirituelle homogénéisée accompagné d’un facteur de déni dangereux. Toutes discussions sur la pédophilie, le génocide et en particulier, le programme de l’intervention extra-terrestre ne sont pas les bienvenues. Ceci peut conduire non seulement à être rejetés par ces personnes mais elles peuvent essayer de vous discréditer publiquement sur les médias sociaux.

Les codes 9 et 10 sont d’une clarté flagrante : nous renonçons à obéir à toutes les formes d’engrenage multi sensoriel et psychoculturel. Le Template n’est pas un atelier pour faire fonctionner cette réalité pour vous; il ne décrit pas comment faire le feng shui de votre cellule de prison ou réarranger les chaises longues sur votre petit Titanic personnel. Ceux qui peuvent avoir une vue complète de la situation mondiale, qui peuvent regarder objectivement dans le passé sur le schéma de la guerre, toujours la guerre et encore plus de guerres, qui constitue notre histoire, ceux qui peuvent imaginer le déroulement de la ‘Partie Finale’, sont ceux qui reconnaîtront qu’un modèle de transcendance est essentiel. Intrinsèque à ce modèle, est la capacité de transformer le champ morphique électromagnétique de la réalité consensuelle. La solution ne sera pas trouvée au niveau du problème.

Margo m’a demandé de publier cette Lettre d’Information pour les personnes qui hésitent à venir aux C9 et C10 en Californie. Il est bien possible que cette lettre fasse le contraire! Nous allions inclure des lettres que nous avons reçues qui approuvent ces cérémonies mais qui estiment qu’il ne est pas approprié d’y assister à cause de ce que d’autres ont vécu. Suivez votre propre conseil. Cela dit, l’achèvement des 10 Cérémonies apporte une consolidation et une clarté évidentes : dans l’ensemble, le feedback montre que les participants se sentent à la fois soulagés et libérés. Je peux ajouter que Jiva et moi sommes d’accord. J’ai reçu des nouvelles des personnes qui ont fait les 10 Cérémonies d’un coup et elles semblent apprécier le voyage. Vous vous réveillerez toujours dans un monde sous l’emprise d’une apocalypse. Relativement parlant, la 10ème est assez tranquille … mais ce n’est pas la pilule blue.

La 10ème Cérémonie a marqué 28 années passées à rassembler et à partager un modèle de transcendance et l’achèvement de deux de ses phases. Lorsque nous avons réalisé, lors de la 1ère Cérémonie, que le complexe hypophyse-hypothalamus-pinéal jouait un rôle dans le processus du rétablissement des circuits d’énergie électromagnétique, nous avons compris la portée du travail que nous avions entrepris. D’une méthode thérapeutique pour guérir les problèmes afin de permettre de meilleures relations, la réalisation de soi et l’amour – rendant cette durée de vie mortelle plus acceptable – ceci est immédiatement passé à un processus par lequel la transcendance de ce paradigme mortel fondé sur la peur s’avérait réalisable. Nous savions que ces organes étaient actifs dans la production de substances chimiques et de neuro transmetteurs et que la capacité de modifier la chimie du cerveau était reliée à la faculté d’accéder à n’importe quels temps ou niveau d’énergie dans l’univers. Il s’agissait de recevoir, de déchiffrer et d’utiliser la lumière. Nous avons récemment vécu le début de la phase suivante, qui est celle de l’Actualisation. Ce que nous avons vécu de la 11ème Cérémonie a élucidé la trajectoire de ce chemin de manière plus dynamique que toute autre.

Pas un jour ne passe sans que nous reconnaissions notre chance de faire partie du Template. Nous vous envoyons tous nos sincères remerciements. Merci pour les lettres, merci de partager avec nous les histoires des transformations de vos vies et de celles de vos familles.

Juliet Carter, Janvier 2015

Cliquez Stages pour consulter les prochaines dates des Cérémonies du Template en langue française.

Ecrire un commentaire

*