Lettre de Juliet Carter, Juillet 2013

Bonjour à tous,

Nous tenons d’abord à remercier tous ceux qui ont donné de leur temps, de leur énergie et des fonds pour l’organisation des stages du Template cette année en Australie, en Angleterre, à Hawaï et en Californie. Nous les remercions à l’avance pour l’aide qu’ils continuent à apporter. Bien que je n’aie pas souvent l’occasion de communiquer personnellement avec tous les membres de la famille du Template à part dans les stages, je suis consciente de l’engagement de chacun d’entre eux et je ressens mon lien avec eux au-delà des paramètres de la structure de fonctionnement du Template. Je vois cette famille comme un groupe de personnes pré-codées qui se sont sont réunies sur Terre à un moment potentiellement dangereux et sombre mais dans cette même période de notre histoire, des portails d’opportunité s’ouvrent et nous permettent de nous engager au service de l’humanité d’une manière dynamique et exaltante. Ce groupe inclut ceux qui sont venus pour le Template il y a plusieurs années et qui se rappelent combien il était difficile d’être acceptés ou compris. Ces personnes trouvent particulièrement gratifiant de constater les progrès qui ont été réalisés depuis. Ils apprécient l’ensemble des outils dont nous disposons maintenant pour atteindre, comme nous l’avions toujours su, le nombre vital de personnes. Après tant d’années de lutte, nous sommes vraiment émus et reconnaissants envers ceux qui reconnaissent l’importance du Template au point de les inciter à donner d’eux-mêmes, de leur temps et de leur argent. Nous exprimons la même gratitude à nos participants. Au-delà de votre soutien du Template, nous vous remercions de votre confiance et de votre courage.

Le Template, Géométrie de la Cérémonie 7

Le Template, Géométrie de la Cérémonie 7

Toutes mes excuses pour le retard de cette Lettre d’Information! Il est dû à la charge habituelle de nos voyages pour offrir le Template dans différents pays. D’autre part, les projets ne cessent de survenir lorsque nous sommes aux prises avec la mission de rendre ce travail accessible à tous grâce à des DVD et des Applications qui vont sans aucun doute réhausser le profil du Template et ensuite, diriger le public vers ces DVD. De plus, nous avons dû intégrer l’impact d’avoir reconnecté l’apport des 7ème et 8ème bandes du champ électromagnétique et récupérer du voyage intense de la réalisation de ces codes. J’ai dit à Jiva que j’avais besoin d’une pause après une telle intensité et que le 9ème code devrait attendre. Cependant …
… la 9ème cérémonie aura lieu à Bali pour la première fois en Septembre puis, à Byron et à Glastonbury.

Etes-vous toujours en train de lire cette lettre d’information? Je vous pose cette question car on m’a dit que sur Internet, les gens étaient réticents à s’engager envers des informations qui dépassent un paragraphe! D’après les commentaires que nous recevons pendant et après les stages, il est évident que certaines personnes ne lisent pas leurs bulletins d’information ou n’étudient pas le contenu des DVD, des livres, etc … Il y a des participants qui viennent nous voir pendant les présentations précédant les cérémonies et qui nous demandent (assez souvent avec une attitude d’impatience et d’irritation) si nous pouvons sauter tous les discours et passer directement aux reconnexions. Lors du dernier stage à Glastonbury, deux femmes m’ont expliqué qu’elles n’arrivaient pas à suivre la présentation mais qu’elles pensaient savoir de quoi il en était … pouvaient-elles être excusées et aller faire les boutiques? Ce sont souvent ces participants qui, comme le reste d’entre nous, font l’expérience de la turbulence initiée par la transformation au sein de leur champ de conscience et qui ne comprennent pas pourquoi. Certaines personnes vont écrire et demander pourquoi elles n’ont pas été averties! Un homme averti en vaut deux, armé avec les informations qui vont lui permettre d’être conscient et ainsi, de rétablir sa propre force au sein de son processus. Alors veuillez continuer de lire … ce sera bientôt fini!

Cette année promet d’être une année importante pour le Template en termes de créativité, de diffusion et en ce qui concerne l’accumulation incessante des codes et des informations. Le Template dans son ensemble se développe dans toutes les directions, étant donné que chaque code-source est une fractale, qui, une fois mise en place au sein du système, s’accroît et répand sa force à travers tous les circuits existants, catalysant le potentiel de chaque élément pour s’adapter à l’ensemble.

Le profil du Template est en constante expansion en tant que chemin de transcendance authentique et puissant car il change l’existence et initie une transformation phénoménale aux niveaux physique, mental et émotionnel.

“Il n’y a pas de différence entre les lois non écrites de la synergie qui se trouvent au cœur de la dynamique chamanique et la haute physique de la création.”

Comme la transformation initiée par la reconnexion des bio-circuits de l’Etre Humain est réalisée grâce à une cérémonie alchimiquement codée, un modèle de transcendance indéniablement chamanique, ceux qui ont besoin de certitudes scientifiques pour valider l’intégrité d’un processus, ainsi que de l’autorité des personnes qui le présentent, sont souvent incapables de croire en le Template. Ceci est en train de changer!

“L’esprit occidental valide l’expérience à travers l’analyse intellectuelle.”

La physique reconnaît la dynamique de la fréquence et de la résonance mais elle n’amène pas la personne à regarder dans le miroir pour accéder au point charnière où cette dynamique l’a entraînée à suivre des programmes qui sabotent sa vie, son espèce et sa planète.

Tandis que la manipulation psycho-sociale, chimique, biologique, économique, politique, électromagnétique, génétique et religieuse ainsi que la dégradation de la conscience Humaine se révèlent à travers les actualités, le cinéma et la littérature, il est devenu évident que la désintégration des systèmes gouvernant cette planète, que la souffrance et le désespoir de ses habitants sont les symptômes d’une genèse d’entropie plus vaste. Celle-ci englobe les véritables origines de l’humanité, son histoire et la modification de son empreinte.

Par conséquent, bien qu’inclus dans l’évaluation d’une solution devant la crise qui s’aggrave, “être écolo” et se concentrer sur notre empreinte carbone ne sont pas suffisants. Il est essentiel de reconnaître la nécessité d’INCARNER le changement qui extirpera l’humanité de l’emprise des tendances écocides principalement stimulées par la manipulation de la conscience.

La transformation nécessaire est beaucoup plus personnelle. Essayez de passer une journée sans l’aide de quelque chose qui a été manufacturé et vous découvrirez l’étendue de notre dépendance à la matrice synthétique. La crise que nous confrontons n’est ni politique, ni économique. Elle n’est pas non plus psychologique. Notre déconnexion du Tao, de la source de la nourriture divine qui permettrait un état d’absence de besoins plutôt que l’asservissement au catalogue infini des besoins faisant marcher la machine du consommateur, est au cœur de notre situation. Peu importe combien d’argent est versé dans la fabrication de technologies qui compensent nos dépendances plutôt qu’elles ne les ôtent, nous allons continuer à consommer – et mourir.

Reliez les points …
• NOUS DEVONS ATTEINDRE LA SOURCE A PARTIR DE LAQUELLE CE PARADIGME EST PROJETÉ … LE CHAMP.
• LE CHAMP EST AFFECTÉ PAR LA CONSCIENCE.
• LA CONSCIENCE EST AFFECTÉE PAR LES NEUROTRANSMETTEURS PRODUITS PAR LE SYSTÈME ENDROCRINIEN.
• L’INTÉGRITÉ DU SYSTÈME ENDROCRINIEN EST MAINTENU PAR L’APPORT DE LA CONSCIENCE DU CODE DE LA SOURCE A TRAVERS LES BIO-CIRCUITS.
• LE TEMPLATE CONNECTE LES BIO-CIRCUITS.

Un nombre croissant d’individus à orientation scientifique assistent aux cérémonies du Template. Plus que bien d’autres, ils apprécient le lien entre la reconnexion des circuits et la transformation du champ. Ils reconnaissent la nature chamanique de la transformation qu’elle met en route. Ils dépassent le besoin de tenir compte du dédain de leurs collègues qui ne peuvent pas concilier la physique et la spiritualité comme ayant les mêmes principes d’ordre implicite. Ils sont impressionnés et inspirés par la transformation qu’ils vivent, ainsi que celle de leur famille et de leurs amis.

Le passage à travers cette intense odyssée chamanique de transformation ne va pas être sans histoire ou sans effort. Beaucoup d’entre vous l’ont compris et s’abandonnent à leur processus … même si cela peut être parfois insupportable. En revenant à la compréhension que, sur le plan individuel et collectif, nous sommes en train de dépasser des siècles d’entraînement de comportement Humain et la manipulation génétique, vous pourrez devenir l’observateur de votre processus; vous apprécierez sa dimension intensément personnelle dans la mesure où cela se passe à travers votre expérience incarnée de cette vie, vous saurez que vous l’avez choisi afin d’être un agent du changement.

La différence dans la manière dont les gens gèrent ce processus d’éveil ressemble souvent à la différence entre les personnes qui pensent qu’elles sont sur Terre pour acheter le package complet du programme plus les vacances et les personnes qui ont pris conscience d’être venues pour donner naissance au nouveau paradigme … pour se sentir honorées et excitées par une telle perspective … ET pour se motiver à aider les autres. Cela ne veut pas dire que ces dernières ne sont pas là pour admirer ce monde merveilleux à la beauté exquise et pour trouver un espace de paix dans lequel l’apprécier. Mais durant cette période de transformation Humaine et planétaire intense, si vous ne faites pas en quelque sorte partie de la solution, il se peut que vous deveniez une partie du problème. Vous motiver pour devenir l’agent d’un changement significatif veut dire vous fusionner avec la dynamique élémentaire des forces de la création qui déferlent à travers notre système solaire, traduites par la lumière du Soleil. S’identifier à un objectif aussi haut et agir dans cette optique signifie agrandir votre conscience selon un sens élargi du soi qui vous permettra de naviguer plus facilement dans votre démarche personnelle de transition.

“Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avons prévue … afin de vivre la vie qui nous attend. On doit se débarasser de la vieille peau avant que la nouvelle puisse venir.” Joseph Campbell

Le Template est un modèle de transformation et de transcendance qui est exceptionnellement dynamique et authentique. Et, dans la plupart des cas, immédiat … il fait ce qui est écrit sur la boîte. Malheureusement, certains n’ont pas lu l’étiquette.

Tout comme les Ambassadeurs, nous recevons des lettres de préoccupations envoyées par les personnes qui ressentent des vagues d’angoisse déferlant sur elles à divers degrés. Certains d’entre vous ressentent peut-être ces vagues au moment où vous vous réveillez. Félicitations, vous êtes en train de sortir du déni. Ceux qui ne vivent pas la turbulence de la transformation peuvent se demander: est-ce parce que a) je suis un être si illuminé et évolué que j’ai déjà intégré tout ce qui est nécessaire pour transcender cette réalité? b) je ne suis pas prêt à sortir du déni ?

LA CONSCIENCE … CE STADE PÉNIBLE ENTRE LES PÉRIODES DE SOMMEIL

Lorsque l’on sort du déni, ce qu’il faut, c’est s’installer dans le stade de transition … un endroit où le connu a été arraché et où il n’y a pas encore une arène stable pour le remplacer. Le sol sous vos pieds ploie … il se peut qu’il n’y ait rien auquel s’accrocher … sauf vous-même. La foi et la confiance vous apportera un support stable. Vous devez vous abandonner à votre processus – à votre propre sagesse. Ne luttez pas, en regardant désespérément autour de vous pour trouver quelqu’un à blâmer. Ne bloquez pas ce processus, ne le ralentissez pas, ni le jugez mauvais. Respirez lorsque vous le traversez, accélérez-le… purifiez le avec la lumière du Soleil et l’amour dans votre cœur. Ne le scrutez pas, ne le disséquez pas, c’est un jeu sans fin.

“Vous pouvez vous sentir confiant non parce que vous êtes en sécurité, mais parce que vous êtes invincible … parce que vous êtes le soi qui existe au-delà du mensonge de la mort.”

Nous sommes toujours très honorés lorsque nous rencontrons un groupe de personnes rassemblées pour faire l’expérience du Template. Nous chérissons et nous respectons l’engagement que vous accomplissez en y assistant. Certains ont voyagé de longues distances et ont utilisé presque tous les fonds qu’ils possèdent pour le faire. Mais ce qui nous étonne le plus, c’est votre confiance. Il est difficile de contenir toutes ces informations intenses et parfois, quand vous retournez à votre existence, souvent sans personne à qui expliquer tout cela, vous restez à vous demander ce qui s’est passé! Et pourquoi vous sentez-vous si isolés et effrayés? Lorsque j’écris ces lettres d’informations remplies des choses que vous devriez faire, je suis consciente de ce que vous vivez et de combien c’est difficile. La seule manière dont je peux vous aider est de vous diriger dans la bonne direction. Ainsi, encore une fois, je vais vous le remettre en mémoire …

Découvrez ce que vous venez de faire! Lisez et étudiez la dynamique de la transcendance dans le Manuel du Template, dans le livre Relieur des Mondes, dans les CD et les DVD. Quand vous comprendrez la fonction d’un circuit, vous serez en mesure d’apprécier la quantité de services que ce circuit peut vous apporter dans votre processus; vous serez inspiré pour sortir de votre chemin et vous vous abandonnerez … à vous-même.

a) Purifiez. Votre corps est un bon endroit pour commencer.
b) Observez-vous. Dans quelle mesure êtes-vous exposé à la manipulation psycho-sociale, chimique, électromagnétique, politique, économique et RELIGIEUSE de votre conscience et dans quelle mesure l’acceptez-vous?
c) Arrêtez de nourrir la peur, ne mangez pas de viande. Chaque fois que vous êtes tenté de le faire, passez quelques instants pour vous rappeler ce que cela veut dire que d’être en vie et ce que l’animal que vous mangez a perdu.
 d) Demandez-vous si vous aidez les autres à transcender? Il ne suffit pas de pardonner … vous avez besoin de DONNER de vous-même.
 e) Regardez le Soleil. Par son émission du code de la Source, la transmission du code de lumière du Soleil va vous ramener à votre identité en tant qu’aspect fractal de la Conscience Divine, conçu pour donner et recevoir l’amour dans tout ce que vous faites. Lorsque vous regardez le soleil, prenez conscience de votre respiration, respirez profondément en vous disant à vous-même ou à haute voix – Je suis un canal conscient de la vie éternelle. Faites ceci même lorsque vous n’êtes pas en train de regarder le soleil. A tout moment de la journée ou de la nuit, prenez conscience de votre respiration, reconnaissant que chaque souffle est un don … un pont vers la conscience. Activez vos circuits à travers cette prise de conscience.
Pratiquer les choses qui nous amènent au point charnière de la compréhension de notre véritable identité et au potentiel vers lequel nous nous dirigeons calmera votre peur et vous ramènera dans votre cœur.

Suite à la purification initiée par la reconnexion des circuits, la peur fondamentale qui remonte à la surface est votre perception passée de la séparation qu’est la mort. Si vous démantelez la sensation de panique que vous traversez, vous verrez qu’elle est stimulée par votre séparation d’avec la connaissance, la compréhension et l’acceptation de votre nature divine immortelle. Ceci se passe parce qu’à un niveau profond, vous êtes sortis du déni que vous fonctionnez dans un royaume mortel. Oui, depuis aussi longtemps que vous avez été en âge de comprendre, vous connaissez le concept selon lequel la mort serait devant vous et emmènerait ceux que vous aimez, mais ceci est différent. Votre définition de l’endroit où la mort vous conduira a été effacée par la redéfinition de Dieu et par la dissolution des mythes qui vous ont écarté de la vérité de la création à travers les mensonges de la religion. La nouvelle compréhension de votre nature immortelle est en cours d’être transmise à travers les champs plus intenses de données électromagnétiques connectés par les cérémonies. Ces informations du code de la Source est en train de trouver des façons d’intégrer son programme dans votre ordinateur biologique. Cela nécessite non seulement la dissolution du conditionnement précédent, aux niveaux mental et émotionnel, mais également le support physique de ce programme immortel à travers la revitalisation du système endocrinien qui fabrique les agents de signaux biochimiques. Tous les différents systèmes fractals sont en train progressivement de se mettre à niveau afin d’accueillir un spectre plus large d’informations de lumière à l’unisson holonomique. Ce que vous ressentez le plus est ce nettoyage. Je peux vous dire que pour plusieurs personnes (Jiva et moi y compris), il y a eu des périodes au cours desquelles elles ont été dépassées par l’expérience physique et émotionnelle de leur immortalité; une irrésistible vague soudaine d’extase déferle sur elles, accompagnée d’une prise de conscience ancrée dans le corps qu’elles font partie d’un flux vital éternel qui jamais ne commence ni ne finit. Cela est déclenché par la déprogrammation qui survient lorsque les vieux schémas de croyance sont libérés grâce à la reconnexion à la vraie matrice de la création au moyen des circuits. Nous développerons ce point et plus encore dans une prochaine lettre sur la 9e Cérémonie.

Plus vous devenez réel, plus le monde qui vous entoure se révèle être irréel.

Vous êtes emmenés dans les recoins cachés de votre moi dénué de peur pour découvrir les clés innées de votre libération … pour puiser dans la source de votre propre courage et de votre force, un endroit où bientôt, il ne suffira plus de faire une simple visite : vous devez commencer par y vivre avec chaque respiration. Le pacte que vous avez fait avec vous-même est non-négociable, votre sens du moi qui dépendait de structurer votre environnement afin de répondre à vos besoins de dépendances chancelle. Le masque entre vous et l’éternel tombe. Simplement votre présence lors d’une Cérémonie du Template indique que vous avez passé un contrat sacré et indissoluble avec votre moi transcendant.

En déballant nos affaires dans une unité de stockage, encore une autre dans encore un autre pays, je suis tombée sur les notes d’un projet que j’ai commencé il y a 18 ans. Il consistait à réécrire les runes selon la perspective de ce que j’avais appris suite à l’expérience du Template. A l’époque, nous n’avions qu’une seule cérémonie.

“La Rune Hagalaz: Perturbation.
Les limites de votre réalité cèdent sous le poids de quelque chose qu’elles ne peuvent plus contenir à l’intérieur des périmètres définis par un système de croyance dépassé et un sens restraint de soi, défini par une immaturité que vous laissez maintenant derrière vous. Les coutures de la vie se déchirent pour accueillir quelque chose de nouveau et d’ancien qui insiste à naître. Au niveau cellulaire, les codes actionnent des informations génétiques tandis que les codes existants, qui ont maintenu le déni cellulaire d’une plus grande identité jusqu’au moment venu, leur cèdent gracieusement le passage. Votre déguisement vacille; vos masques tombent et vous vous trouvez bel et bien trompé. Vous sortez du déni.”
Ceci a été écrit en 1995, il y a 18 ans. Il est tout aussi vrai pour la 1ère Cérémonie que pour la 8ème.

La Rune du Guerrier Spirituel commence par :
“Le courage nécessaire pour partir en croisade contre les nombreuses injustices de ce monde n’est rien comparé à l’engagement nécessaire pour faire face à sa propre ombre.”
C’est irritant mais c’est comme çà que çà marche.

Dans le coeur,
Juliet & Jiva
Juillet 2013

Pour commander les publications du Template en langue française, cliquez Produits:

Pour consulter les prochaines dates des Cérémonies du Template en langue française, cliquez Stages.

Comments

  1. SAVATIER ANTOINETTE says:

    merci à vous Jiva et Juliet pour ces cérémonies qui transcendent dans la force mais aussi dans la douceur et qui me font changer ma conscience de ce que est la vraie vie , de me relier véritablement à mon âme par les bio-circuits reprogrammés avec le nouveau paradigme pour percer les voiles de l’illusion et émaner le rayon de soleil, de lumière permanente qui est en moi. oui qui me fait voir mon ombre derrière laquelle se cache la vrai lumière. Depuis le stage le dernier weekend où j’ai reçu la cérémonie 5 et 6 facilitées par Claudie Planche, je suis époustouflée du changement en moi et autour de moi. je me réjouis de venir à Glastonbury avec mon mari Pascal pour les cérémonies 7,8,et 9. En toute confiance et pleine de gratitude Antoinette

Ecrire un commentaire

*