Les Cérémonies 14, 15 et 16 finalisent le Template

The Template Ceremony 14

Lorsque je me souviens de l’expérience de la première Cérémonie en octobre 1998, je trouve absolument merveilleux de vivre 19 ans plus tard les trois cérémonies finales du Template à Glastonbury. Quel incroyable voyage cela a été pour nous tous! Avec la Sphère, la Cérémonie 16 nous ramène à un cercle complet.

Ces Codes de la phase d’Actualisation contiennent tous les aspects fractals du modèle holonomique de transcendence qu’est le Template. Leurs thèmes incluent le Temps, le Language et l’ADN.

Les Cérémonies 14 et 15

Lorsque Jiva Carter a préparé les géométries des Cérémonies 14 et 15, il a déclaré qu’elles encapsulaient le Modèle Holonomique du Template tout entier.

“Il se peut que les géométries des Cérémonies 14 et 15 soient mes préférées … Elles ne sont pas aussi compliquées que certaines des géométries précédentes, bien qu’elles ne soient pas simples non plus. Néanmoins, en termes de synthèse de l’ensemble du modèle, elles en révèlent de nombreux aspects.
5 cubes sont formés par la rotation d’un cube (l’élément terre) sur l’axe du bord – en s’arrêtant ou en se figeant dans la position du nombre d’or phi. Les 5 côtés figés forment un pentagramme et délimitent également un dodécaèdre (l’élément éther /l’esprit ). Ainsi se révéle la vérité suivante : l’esprit et la matière ne font qu’un.”
Jiva Carter

“Au sein du modèle iconique de la psyché, la séparation de l’esprit et de la matière est la référence de base qui conduit à l’éloignement du continuum immortel. Elle conduit également à la neuro-psycho-biologie actuelle qui initie la détérioration du corps physique jusqu’à la mort”.
Juliet Carter

La Cérémonie 16

Retourner à la sphère prend tout son sens. Cette forme nous rappelle que la Cérémonie 16 n’est pas la fin, mais tout simplement le début.

Pour participer aux Cérémonies du Template en langue française, cliquez Stages

Ecrire un commentaire

*