Le Template Ceremonies 12 et 13

Le Template – Nouvelles Cérémonies 12 et 13

Les récentes Cérémonies 12 et 13 sont vraiment incroyables!
Elle constituent respectivement l’Actualisation des Cérémonies 2 & 7 et des Cérémonies 3 & 8.

“Le 12ème code prépare le mécanisme pranique à s’interfacer avec le système des chakras à une magnitude qui permet à votre souffle d’initier le démantelement des impositions inhibantes et manipulatrices placées sur ce système extraordinaire …

En tant que points de conscience individualisée, c’est à travers notre souffle que nous concentrons et projetons l’hologramme de notre identité dans la coordinance de notre continuum espace-temps. Cette conscience émet les vibrations de son intention dans l’océan causal; des vagues sont créées et la friction des modèles d’interférence qui se forment coalesce dans un vortex /portail à travers lequel nous commençons à attirer en nous les informations de notre manifestation imminente. Ces portails prennent la forme géométrique de cuboctaèdres, des vortex toroïdaux à multiples facettes qui s’étendent et se développent exponentiellement en couches de vortex plus complexes. Ces vortex constituent les chakras.

Le système des chakras est lié à chaque aspect de l’holonome Humain et défie toute explication en tant que système linéaire isolé. Il s’agit d’un labyrinthe de composants qui transforment l’énergie et traduisent les données à de multiples niveaux. Il n’a pas de haut ni de bas, mais plutôt un intérieur et un extérieur. L’intérieur est un vecteur infinitésimal et l’extérieur, une géométrie sphérique toroidale dont les multiples facettes comportent des vortex changeant constamment de forme. Ce vecteur d’équilibre est une forme géométrique qui exprime toutes les forces comme étant égales et équilibrées. C’est un vortex à travers lequel l’énergie se transforme en matière. Cet équilibre énergétique exprime dans la forme la dynamique créatrice du Tantra – des forces unifiées de la conception – Il représente l’origine à travers laquelle les principes primaires de la Conscience de la Source entrent dans la cascade de la manifestation.

Il n’y a qu’un seul chakra aux strates infinies. Identifier ces strates séparément en tant que chakras individuels sert à classifier un point de démarcation dans ce système holonomique. Référez-vous à un arc-en-ciel: au bord de chaque délimitation de couleur, les deux fréquences de couleur voisines se fusionnent dans une variation infinie du mélange de ces 2 couleurs – même au centre de ces bandes de couleur, il n’y a pas une seule couleur.

Le Code 13 est l’Actualisation des codes 3 et 8. Lorsque j’ai vécu l’activation du corps de lumière à Coopers Creek, je n’ai pas observé que l’énergie de la Kundalini montait ou descendait dans mon corps. J’ai senti qu’elle imprégnait mon être en synthèse avec mon souffle à partir de chaque point à l’intérieur de mon champ énergétique. J’ai vraiment assimilé ce processus lorsque le Code 13 en a rassemblé tous les élements. Le code 13 a focalisé ma compréhension sur le système des chakras en tant que vortex qui s’auto-référent. Ainsi, ce champ de torsion traduit la lumière comme un medium rassemblant et construisant la coordination codée qui manifeste le chef-d’œuvre complet de notre design humain avant notre modification génétique.”

Extrait de la Newsletter du Template
Juliet Carter, Novembre 2016.

Le Template – Géométrie Sacrée des cérémonies 12 et 13

Le Template - Géométrie des Cérémonies 12 et 13, Glastonbury Nov 2016

Le Template – Géométrie des Cérémonies 12 et 13, Glastonbury Nov 2016

La Géométrie Sacrée des Cérémonies 12 et 13 nous emmène encore plus loin dans le voyage multidimensionnel. Les formes géométriques deviennent encore plus complexes car leurs aspects hyper dimensionnels sont représentés en 3D. Sur les niveaux extérieurs, les géométries montrent le développement des deux étoiles de l’immortalité de la Cérémonie 3. Un exploit incroyable de l’architecte et des artisans du Template! Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir l’imbrication des géométries de la Cérémonie 12 et de la Cérémonie 13.

Suite à cet événement innovateur à Glastonbury, nous intégrons maintenant les expériences extraordinaires de ces deux dernières cérémonies. Outre l’actualisation d’une purification profonde de mes chakras, je ressens une élévation tangible dans l’expression de ma nature pranique.

Ecrire un commentaire

*