Cérémonie de Purification et de Protection

Voici la Cérémonie de Purification et de Protection envoyée par Juliet Carter.

Cérémonie de Purification et de Protection

AU COURS DES DEUX DERNIERS MOIS, NOUS AVONS ETE INONDES DE LETTRES DE PERSONNES RELATANT LEUR EXPERIENCE D’EXTREMES INTERFERENCES D’ENTITES. Ces messages ne sont pas seulement arrivés sur Facebook mais ils ont aussi été envoyés par des personnes que nous connaissons et d’autres dont nous avons entendu parler dans la communauté de Bali. Ces personnes ont été dangereusement visées par d’anciennes formes traditionnelles de magie noire, souvent initiées par des Prêtres Magiciens.

Pour diverses raisons, je n’ai pas été en mesure de me concentrer pleinement sur une manière de leur venir en aide, si ce n’est que de leur offrir un soutien émotionnel et de les diriger vers des personnes de confiance. Cependant, Jiva et moi avons senti qu’un Code Cérémoniel du Template pour expulser ces entités ferait surface à un moment donné. Le Code ci-dessous peut aussi être utilisé à n’importe quel moment pour vous protéger d’une influence indésirable.

Nous sommes incroyablement soulagés et aussi exaltés d’avoir offert ce Code de Protection et de Purification à plusieurs personnes. Une personne subissait une invasion d’entité tellement extrême qu’elle pouvait à peine continuer sa vie normale. Ses deux entités ont été immédiatement expulsées par ce Code.

Cette cérémonie doit être faite en regardant dans un miroir et de préférence avec un miroir d’une taille permettant de voir vos épaules. Même si vous ne disposez pas de quelqu’un pour contenir l’espace et pour prononcer le Code, cette cérémonie est faisable: enregistrez le code en laissant des espaces pour le prononcer vous-même durant la cérémonie. Vous saurez si vous souhaitez le faire seul(e) ou si vous préférez attendre d’avoir quelqu’un pour vous accompagner. Ce code a déjà été utilisé par une personne sans l’assistance d’un partenaire mais je communiquais avec elle à travers des messages.

Selon le cas qui se présente, il s’avèrera peut-être difficile de rester les yeux en contact avec le miroir ET de maintenir le regard. Persévérez! Il se peut également que vous voyiez vos traits changer et que l’entité commence à être révélée … ne paniquez pas jusqu’au point de vous arrêter! Maintenez votre attention sur votre souffle et continuez; si nécessaire, affrontez l’entité et adressez-vous à elle. Vous trouverez peut-être plus difficile de maintenir votre regard sur un œil que sur l’autre. Ceci est dû au sexe de l’entité et/ou aux problèmes que vous portez concernant une influence masculine ou féminine dans votre passé.

Après la Cérémonie, il est possible que vous vous sentiez fatigué(e) et secoué(e) … prenez une douche et relaxez-vous.
****************************************************************************************************

CÉRÉMONIE DE PURIFICATION ET DE PROTECTION

Commencez par observer votre visage, en respirant consciemment, de manière profonde et rythmée, tout en regardant comment votre visage réagit à être vu.

Restez conscient(e) de votre respiration.

Au bout d’un moment, vous constaterez que l’observateur et l’observé vont se fusionner; le Moi authentique intérieur vient se connecter au-delà de la façade du visage qui a été sculptée tout au long de votre vie lorsque vous avez appris à vous protéger.

Restez conscient(e) de votre respiration.

Tandis que vous vous connectez au-delà de la trahison, de la perte et du chagrin, vous allez au-delà de la strate de référence de votre identité extérieure et vous vous connectez à votre Moi profond.

Respirez avec vous-même … avec votre Moi intérieur.

Commencez à rentrer en contact avec vos yeux … tout en respirant consciemment. Déplacez le regard d’un œil à l’autre jusqu’à ce qu’une connexion complète circule et que vous vous sentiez à l’aise. Restez avec votre souffle tandis que vous concentrez votre regard dans la zone du 3ème œil.

Continuez votre respiration consciente et détendue jusqu’à ce que vous atteigniez un niveau confortable d’intensité, car vous êtes maintenant sur le point de prononcer le code.

DIRE CHACUNE des deux premières parties (paragraphes), une à la fois, en regardant dans chaque oeil, l’un après l’autre, et ensuite dans le 3ème oeil.

Avec chaque souffle, je me connecte
à l’océan causal du potentiel
qui est la constante de la vie éternelle.

Avec chaque souffle, je me connecte
à l’alchimie élémentaire
du monde naturel
comme étant mon credo vivant.
————————————-
Puis, dire tout ce qui suit en regardant le 3e oeil.

Avec chaque souffle, je me recalibre
à la charte de mon âme avec la lumière,
le vœu entre l’esprit et la matière
qui maintient ma souveraineté sensible
en tant qu’aspect fractal de la conscience primordiale
qui a manifesté ma forme physique
comme un contenant de conscience,
créé afin que je puisse me calibrer
avec le code-source de la lumière;
j’affirme ma souveraineté sensible.

Avec chaque souffle, je libère
mon identité psycho-sensorielle
de toutes les formes d’interférence extérieure
qui tentent d’influencer
mon identité quintessentielle.

Je renonce, dénonce et expulse
de mon champ
toutes formes d’interférence,
provenant de programmes et d’influences énergétiques extérieurs
qui interfèrent avec ma charte,
avec l’amour et la vérité encodés dans chaque rayon de lumière
et avec mon identité en tant qu’instrument sensoriel et souverain,
capable de donner et de recevoir l’amour dans tous mes actes.

Juliet Carter Juillet 2016
***********************************************************************************************

Ecrire un commentaire

*