Cérémonie 11, Lettre de Juliet Carter Mai 2015

Un mot avant de commencer cette Lettre d’Information. Je voudrais encourager ceux d’entre vous qui, précédemment, se sont plaints que les Lettres étaient trop longues, de faire un réel effort pour lire et étudier ce qui suit.

Tous les processus réparateurs authentiques initient par étapes progressives un nettoyage physique, mental et émotionnel. Les codes utilisés dans l’alchimie du Template mettent en mouvement l’effondrement des programmes qui vous affaiblissent et qui ont été établis suite à votre incarnation dans un paradigme mutant. Il s’ensuit que vous vous dissociez considérablement des schémas de réponse habituels et des systèmes de croyances qui vous ont offert un refuge face à la pleine reconnaissance de ce qui se déroule sur cette planète. Plus vous comprendrez votre processus, plus vous pourrez suivre et faciliter vos propres progrès.

Si vous envisagez de passer à la phase d’Actualisation avec la 11ème Cérémonie, vous entrez dans le stade de transformation le plus puissant. Ceux d’entre vous qui commencent tout juste, ou qui sont en chemin dans ce modèle, veuillez étudier les Lettres d’Information précédentes et les différents livres, CDs et DVDs disponibles.

******

Géométrie Sacrée Le Template

Géométrie Sacrée Le Template

Avec l’arrivée du Code 11, nous entrons dans la 3ème (et dernière) phase de ce processus holonomique que nous avons nommé Le Template; sa structure et sa progression ont avancé, et continue d’accélérer, vers la réalisation d’un paradigme en résonance avec le vrai design Humain avant la modification génétique de notre empreinte originelle.

La preuve manifeste de cette trajectoire a été nettement démontrée au sein de la fonction de chaque circuit reconnecté. Chacun de ces circuits rétablit un apport électromagnétique dans le système endocrinien, rajeunissant ainsi sa capacité à produire une gamme et une proportion d’éléments biochimiques, dont la fonction dynamique crée une chimie cerveau-corps en résonance avec le spectre complet des fréquences du continuum holistique.

La propension inhérente au design originel de l’Etre Humain avant la modification génétique est sa capacité d’actualiser un royaume transcendant. Cette capacité a été illuminée par la reconnaissance et la restauration de la fonction Humaine en tant que champ quantique de bio-résonance photonique, capable de recevoir, de décoder et de transmettre les informations énergétiques de la lumière.

Cette propension détermine l’Etre Humain en tant que bio-générateur auto-constructible, capable de projeter et d’assembler une réalité reflétant le spectre complet de la fusion tantrique intégrée qui définit la totalité du Code Source.

Le Code 11 commence la phase d’actualisation de ce potentiel Humain.

La déclaration ci-dessus définit non seulement la capacité des codes de la phase l’Actualisation mais englobe également le modèle du Template dans son ensemble. Ceci mérite d’être étudié. Lorsque vous le lisez, vous constaterez peut-être que votre mental et votre corps résistent à son message. Sa transmission est en opposition directe avec la matrice mortelle actuelle basée sur la peur et avec la programmation que vous avez reçue depuis la naissance.

La rédaction de cette Lettre a été extrêmement difficile. Elle a apporté un sens de responsabilité plus lourd que pour les autres lettres publiées précédemment. L’arrivée de cette phase de transformation a été anticipée durant la majeure partie de notre vie. Toutefois, elle coincide avec une période très sombre sur cette planète et le soulagement procuré par son arrivée est teintée par un chagrin mondial.

C’est pendant la phase de culmination que le fruit décomposé expulse les nouvelles graines à la lumière du jour. La fin détient un potentiel de commencement. L’étendue radicale avec laquelle le mécanisme de contrôle global s’est accéléré est mise à nu, les masques des dieux sont tombés. Les théories du complot, jadis maudites comme étant délirantes, sont désormais considérées non seulement plausibles mais réelles. Ce paradigme est un mécanisme de survie complexe et conçu de manière élaboré qui non seulement nous empêche de découvrir notre plein potentiel, mais nous convainc aussi de consommer, de nous taire et de mourrir.

Nous sommes tous défiés par les atrocités qui se jouent sur la scène mondiale. Le programme citant ‘la guerre contre le terrorisme’ pour justifier la violation éhontée des droits civils et des droits Humains est exécuté quotidiennent, ainsi que la justification des invasions qui sont des écrans de fumée pour la destruction et le génocide. Le racisme et toutes les formes de préjudice sont stratégiquement stimulés et simulés par une lourde couverture médiatique conçue pour agiter, séparer et générer la haine.

En dessous, fermente un stratagème qui a été minutieusement planifié depuis un certain temps, un schéma de circonstances synchronisées, de réponses et de résolutions qui relient ces événements dans un seul et même programme d’oppression.

Nous assistons à l’aube du prochain REGNE ET EMPIRE de contrôle absolu sous le gouvernement d’un nouveau Suzerain Mondial. Sous sa domination, il y a un seul ordre … et un seul dieu. Il EST ce dieu. Alors qu’il prépare la scène pour son tour dans le jeu, le conseil est en cours de recomposition et les nouveaux détenteurs du pouvoir suprême mis en place. L’installation menaçante d’une tyrannie mondiale reconfigurée est en train de faire surface.

“Les guerres, les génocides et les atrocités qui affligent l’existence Humaine ne sont pas culturellement, économiquement ou politiquement engendrés. Tous ces maux ne peuvent non plus être attribués à la conception erronée selon laquelle la nature Humaine est fondamentalement corrompue, mais ils sont le résultat de l’intrusion catastrophique d’une espèce brutale de prédateurs dont le programme est de dominer le monde…. ”
– Extrait du livre “Relieur des Mondes”

Nous vivons un monde qui est dans les griffes de forces que nous commençons enfin à évaluer ouvertement et courageusement. Grâce à l’interconnectivité des médias sur le web dans le monde entier, un grand nombre de personnes se réveillent à certaines prises de conscience concernant la nature prédatrice et impitoyable de ceux qui dirigent cette réalité. Ainsi, cette connaissance a envahi le champ de la conscience collective que nous partageons. Beaucoup travaillent maintenant, à des degrés divers, pour gérer ces prises de conscience et luttent pour les accepter. Cependant, les religions (y compris le New Age) ont une prophétie intrinsèque conçue pour compartimenter le scénario de fin de jeu et font partie de la clause Armageddon péché/sauveur, karma/expiation. C’est pourquoi l’accélération actuelle de la dégénérescence, de l’avilissement et de la débauche dans les affaires mondiales (et au sein des cultures d’élite) est enregistrée et attribuée aux diverses prophéties de la foi qu”ils ont choisie comme étant un ‘destin’ inévitable ou une juste rétribution.

“Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi”.
– Mark Twain

Le désenchantement est nécessaire pour reconnaître et apprécier pleinement l’élaboration complexe des programmes sinistres qui arrivent au point culminant du contrôle global, pour voir au-delà de la façade des factions en guerre et identifier les véritables responsables. Ceci vous aidera à comprendre ce qui se passe autour de vous et l’ampleur de ce que vous vivez. Vous comprendrez également pourquoi une telle conscience démoniaque serait capable de dépasser l’Humanité à l’échelle mondiale, ainsi que votre réponse potentiellement cohérente et réalisable aux événements qui ont lieu autour de vous.

L’évaluation inéluctable que la construction de ce paradigme est au-delà de la rédemption fait tomber les barrières du déni et vous prépare à reconsidérer la raison pour laquelle vous avez choisi de vous incarner à une telle époque. Ce que nous sommes sur le point de réussir est extraordinaire. Nous ne sommes pas venus ici pour subir l’apocalypse … nous sommes venus pour incarner la solution … pour chevaucher ces énergies de culmination … pour construire collectivement la réalité transcendante en résonance avec notre empreinte d’origine avant la modification génétique.

Le paragraphe suivant, extrait du texte au dos de la couverture du livre ‘Relieur des Mondes’, détermine la manipulation fondamentale qui a rendu l’Humanité une expérience génétique, une espèce volée sur une planète volée …

“La corruption se trouve dans la matrice mutante, dans l’échec systémique des fonctions qui régissent la Terre et dans la perte de la symbiose évolutive. Ceci s’est produit lorsque cette espèce parasitaire a déconnecté l’Humanité et sa planète Mère du continuum immortel divin sur le plan électromagnétique, plaçant la Terre sur un chemin de déclin fatal.”

Tout ce qui précède est pertinent au modèle du Template et au fonctionnement des codes de la phase d’Actualisation.

Je venais de terminer mon premier livre ‘Innocence Originelle’ lorsque nous avons été contactés par quelqu’un qui nous offrit de le financer et de le commercialiser aux Etats-Unis … à condition que toutes les références à l’immortalité soient omises. Évidemment, nous avons refusé.

Notre accumulation de données concernant les circuits déconnectés de l’énergie électromagnétique dans le corps, et les codes qui rétabliraient leur courant de force pour dynamiser le système endocrinien, n’a pas été causée par les efforts désespérés d’un être humain qui se raccroche à la vie pour éviter la tombe. L’immortalité physique a été reconnue comme étant le résultat inévitable découlant de la reconnexion du système qui transmet la nature énergétique de la Conscience de la Source … le système de nos circuits. Nous retrouvons notre chemin vers la réalité … nous ne fuyons pas la réalité.

Lors de notre première tournée en Amérique, peu de temps après le massacre de Columbine High School en 1999, nous avons organisé une cérémonie à Malibu, en Californie, pour un groupe de médecins, de chiropracteurs et d’acupuncteurs. J’avais présenté avec soin la connexion entre les circuits et la chimie du cerveau et je commençais à relier ces informations à la modification de l’ADN, à l’activation du matériel génétique latent et à la résurrection du Corps de Lumière lorsque je fus attaquée physiquement. Plusieurs membres du groupe ont lutté contre l’homme et l’ont escorté hors de la salle. La rage de ce jeune homme avait été déclenchée instinctivement, sans contrainte, dans ce qui semblait être une réaction impulsive non préméditée.

Au cours de l’édition du livre Relieur des Mondes, on m’a mise en garde pour que j’omette la déclaration “l’immortalité est inévitable”. La raison invoquée était que ceci offenserait les gens et pourrait porter atteinte à notre crédibilité. On trouve des psychologues soi-disant ‘crédibles’ dont le principal objectif concerne ce qu’ils considèrent comme étant ‘l’obsession de vivre pour toujours’ de l’humanité. Leur conclusion générale est que l’humanité a une incapacité pathologique à accepter la mort. Pourquoi cela? Parce que le pire qui puisse arriver va sûrement se passer. Si vous considérez le concept de l’immortalité physique, leurs conclusions vous feront sentir que vous souffrez d’un état psychotique et que vous êtes une personne honteusement faible et craintive, incapable d’accepter l’ordre naturel de l’entropie établie par la puissance supérieure de Dieu ou de la science en général.

Ici, ne sont pas reconnues ni explorées les nouvelles connaissances acquises grâce à la confluence de la physique quantique et de la métaphysique qui ont découvert, et continuent de découvrir, l’énigme sans cesse croissante de la ‘physicalité’. D’autre part, il n’est pas mentionné que la science traditionnelle a déclaré le matériel génétique de l’ADN Humain comme étant parfaitement construit pour s’auto-organiser et se répliquer; ils ne peuvent pas non plus déterminer pourquoi l’ADN ne le fait pas. Les psychologues en général ne sont pas enclin à reconnaître le fait que, parmi les 3 milliards de paires de bases dans la formule chimique de l’ADN, seules 60 millions sont actives. S’ils reconnaissaient cette condition fondamentale qui engendre toutes les névroses Humaines, le commerce d’analyser la psychose s’arrêterait complètement.

Ils sont cependant corrects lorsqu’ils concluent que la religion sert de filet de sécurité contre la peur de la mort … ceci explique pourquoi les gens sont tellement en colère quand on ébranle leurs convictions religieuses. Fondamentalement, vous menacez de désactiver leur capacité à tenir à distance leur panique existentielle. LA MORT est le spectre de l’anéantissement qui assombrit chaque pensée et chaque décision. Sans elle, nous serions hors de contrôle. Pour asservir l’Humanité, il est essentiel que nous ne remettions pas en cause l’inéluctabilité de notre mort.

Le processus de démantèlement du programme de la mortalité a commencé dans la première cérémonie avec la reconnexion du circuit du feu. ‘Jamais ne fut un temps où je n’existais pas, jamais ne viendra un temps où je cesserai d’exister”. Ici, je cite le Manuel du Template:

“Le point de test du Circuit du Feu est situé au niveau du périnée. Ce circuit alimente les gonades qui, à l’unisson avec le complexe pituitaire-pinéal-hypothalamus, fabriquent les hormones. Ces dernières donnent les signaux d’informations biologiques qui, à leur tour, règlent les fonctions cycliques du système reproducteur, ainsi que la durée de la phase de dégénérescence conduisant à la mort du corps physique. Actuellement, la proportion de ces composants alchimiques catalytiques au sein de la recette hormonale mène à la conspiration de la mortalité.”

Le Template, L'Elément Feu

Le Template, L’Elément Feu

Actuellement, ce qui nous fait porter notre attention sur le circuit du Feu est que le 11ème Code actualise le 1er et donc, le circuit de la 6ème Cérémonie. Lorque vous approchez de cette reconnexion, la peur de la mort est le programme qui se révèle à votre conscience, afin d’y faire face et de l’effacer de votre mémoire cellulaire, tandis que votre champ énergétique s’unit à l’holographie du continuum Immortel. L’actionnement du circuit de l’Ether implique la purification de la honte. La culpabilité, la colère et le regret sont compris à un autre niveau plus profond. C’est intense et beaucoup de personnes sont déjà en préparation pour ce processus.

De même, la reconnexion établie par la 11ème Cérémonie influe sur la dynamique de la chimie cérébrale calibrée et fabriquée par l’hypophyse, l’hypothalamus et la glande pinéale. Ceci peut être manifestement ressenti pendant et après la cérémonie. Il est intéressant d’étudier le premier code afin de comprendre le processus que vous traverserez si vous le choisissez.

CÉRÉMONIE 11

Avec l’aboutissement des deux premières phases de ce template ou modèle de transformation, nous pensions qu’il y aurait un peu de répit entre l’arrivée effrenée des codes. Et pourtant, seulement quelques jours après avoir facilité la Cérémonie 10 dans l’arrière-pays, nous n’avons pas été surpris lorsque la 11ème initiation a submergé notre retraite de 3 jours que nous passions dans une cabane au pied de la montagne Wollumbin. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour intégrer son impact avant notre départ pour Glastonbury. Le temps passé au Royaume-Uni a révélé le degré choquant avec lequel le programme mondial de répression s’était accéléré.

Notre expérience du 11ème Code ayant entrainé un épisode transcendantal tellement immense, immédiat et prolongé, nous en avons conclu qu’il ne devait pas être vécu par un groupe dans un espace confiné … ni par ceux qui n’étaient pas prêts à être propulsés dans ce degré de perception accrue. Nous avons imaginé qu’il n’y aurait pas de code prononcé – que l’Actualisation serait réalisée par transmission une fois qu’une masse critique d’individus aurait aligné tous leurs circuits jusqu’à la 10ème. Durant l’Equinoxe à Bali, nous avons réalisé qu’il y avait un champ individuel d’énergie électromagnétique qui devait être réaligné. Nous en avons également reconnu la portée et la sphère, ainsi que la complexité géométrique catalytique qui serait en résonance avec sa dynamique. Le participant pourrait l’atteindre simplement en étant présent dans le cercle de la Cérémonie. Comme pour toutes les autres strates des reconnexions électromagnétiques, la mesure avec laquelle cet alignement serait ‘dépaqueté’ et exploré était en rapport avec l’engagement, la capacité et le désir de cet individu … et ce, à son propre rythme.

Depuis quelques jours, l’émergence du 11ème Code révèle les confluences élémentaires et moléculaires qui ont déclenché la transcendance sublime de notre expérience à Wollumbin. Pour Jiva et moi, l’expérience était l’évidence longuement attendue de la promesse faite à Green Mountain. Vous savez comment çà se passe lorsque vous gardez la foi depuis si longtemps. Chaque jour commence par la vision qui vous fait tenir. Et pourtant, lorsqu’elle arrive tout d’un coup et qu’elle vous emporte, c’est difficile à croire!

Notre expérience du 11ème Code n’était pas simplement une confirmation, mais une véritable preuve de ce que la trajectoire du soutien électromagnétique au complexe hypophyse-hypothalamus-pinéal avait indiqué dans la PREMIERE Cérémonie. A ce stade, il était devenu clair que nous ne travaillions pas simplement avec un processus thérapeutique destiné à faire fonctionner cette réalité pour nous mais nous rassemblions un modèle (ou template) pour la manifestation d’une réalité en résonance avec la totalité de notre empreinte immortelle latente.

Ce que nous avons vécu à travers le 11ème Code à Wollumbin n’était pas aussi intense que l’épisode à Green Mountain. Le 11ème Code Actualisait le 1er et le 6ème. La 12ème Code Actualisera le 2ème et le 7ème. Le 13ème Actualisera le 3ème et le 8ème etc. La phase d’actualisation ressuscite la cohérence de tous les aspects fractals de l’Holonome Humain … l’activant, l’intégrant et le cristallisant dans le vaisseau spacio-temporel du Corps de Lumière.

Le temps et le système des circuits ont montré que c’est en effet une question de production et de métabolisation de la chimie cérébrale. Cette chimie détient une clé du processus permettant d’affecter le champ par résonance. C’est la production endogène de substances dans la glande pinéale qui révèle notre capacité inhérente à devenir conscients des dimensions exprimant la vérité énergétique du continuum holistique.

L’étape préliminaire de ce processus a commencé pour certains avec l’intégration de la 7ème cérémonie. C’est la dynamique liée aux épisodes d’anxiété mélangée avec de l’extase, aux phases d’auto cognition primaire et aux expériences hypersensorielles qui rendent la routine triviale de l’existence domestique clairement ridicule et notre acceptation de ses exigences absurdes, honteuse. C’est le frémissement subtil des neurones du cerveau aui se réveillent lorsque les canaux de l’hypothalamus font entrer un nouveau spectre des géométries de la lumière provenant de l’arrière de la rétine et vous plongent dans la responsabilité immense et insupportable d’être Dieu.

J’ai décidé de publier cette Lettre en plusieurs parties. La 2ème Lettre concernera d’une part les liens entre l’étreinte et l’intégration du code 11 et d’autre part, l’aboutissement à la résonance morphique complète avec la lumière de notre Soleil Je vous laisse avec l’ouverture de la prochaine partie … la mortalité Humaine résulte ultimement de la déficience de notre résonance morphique avec le système solaire et de notre incapacité à traduire la lumière.

Ce qui suit est extrait du prologue de Relieur des Mondes. Le roi chamane maya remplit son rôle en tant que porteur de prophétie à travers l’ingestion traditionnelle de plantes visionnaires. Avant d’apprendre à surfer sur les vagues temporelles, son voyage le mène d’abord à la connaissance des limites de son champ de perception modifié et lui fait rencontrer son identité future …

“Ma glande pinéale assimila et distribua cette intelligence de lumière à travers mon système nerveux et dans chaque cellule, où mon code d’ADN but avec soif cet activant élixir de vie.

Lorsque la pleine présence sensible de l’orbe quitta l’horizon et grava sa géométrie dans ma glande pinéale, je ressentis une montée orgasmique au sein de ma perception consciente. Les récepteurs résonants à l’intérieur de mon champ de conscience électromagnétique reconnurent et rendirent hommage à cette sphère sensible vivante en tant que forme monadique ultime de la Conscience de la Source; non seulement un émissaire de la Bienveillance de la Création, mais également une transsubstantiation de sa Présence Primordiale.”

Profondément ému, il est inspiré d’embrasser pleinement cette présence divine, sachant que la résonance morphique totale avec ce corps énergétique de la lumière est la clé de sa libération … de sa propre divinité. Mais il constate:
“… je découvris une croyance en ma mortalité, je découvris qu’il existait un décalage entre mon moi et la mesure de l’apport nourrissant du Soleil.”
C’est alors que le ‘Navigateur’ fusionne avec sa conscience. Bien sûr, le Navigateur est l’aspect de lui-même qui ne s’est pas manifesté dans son identités cognitive car il n’y avait pas assez de circuits ressuscités pour soutenir ses perceptions. Le Navigateur lui donne connaissance d’une époque future où “la lumière serait nouvellement et complètement comprise à travers la connexion des circuits électromagnétiques.”

Juliet
La Cérémonie est une graine… Plantez-la.

Pour recevoir régulièrement nos Lettres d’Information: contactez Le Template

The Template Newsletter in English
and Sacred Geometry Workshops on our website www.thetemplateglastonbury.com

Ecrire un commentaire

*